Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise du forum ! (Tentative)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Reprise du forum ! (Tentative) Fddest100/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue100/100Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue100/100Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptyVen 12 Avr - 6:47

Bonjour ^^

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venue fiiuh =') Pardon, d'abord ! Une absence prolongée du à ce que je croyais être la mort définitive du forum...
Ensuite, en venant, j'ai vu qu'il y avait quelques irréductibles qui continuaient à se connecter, et je dois avouer que j'ai trouvé ça assez touchant, et je me suis dit qu'après tout, essayer de relancer ne coutait pas tant que ça ^^ Et puis sachant que des forums RPG dédiés a ce manga... Y'en a pas d'autres... Bon bah 1 ça éliminé la concurrence et 2 je pense à ceux qui aiment le mange/l'animé et adoreraient RP sur son sujet et ça me donne envie d'essayer (Je sais comme c'est frustrant d'adorer un manga et de ne pas avoir de Forum RP portant dessus)

Donc voilà j'annonce qu'à partir de maintenant je viendrais tous les jours, je reprends mes campagnes de pub, et je serais là pour les membres, inscrits et futurs inscrits !

Pour ceux qui sont inscrits, filez faire votre présentation afin que je puisse valider et que vous puissiez aller faire vivre et évoluer votre personnage =) Je m'occupe du reste ~

Bien entendu si vous connaissez des fans du manga n'hésitez pas à leur parler du forum, sachant qu'on peut s'adapter aux débutants (profitons que nous soyons peu nombreux ^^)
De mon côté, je vais contacter H-G =)
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Reprise du forum ! (Tentative) Fddest100/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue0/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue150/150Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (150/150)

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptyLun 29 Avr - 22:08

    Actuellement, Your Goddess et moi-même sommes en train de nous mettre d'accord sur une refonte totale du forum, des modifications sont donc en court de discutions, bientôt, nous pourrons entièrement rebâtir Puella magi's hope pour, espérons-le, lui donner un second souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptyMer 1 Mai - 17:27

Je tenterai de faire un peu de pub pour que ce forum aie plus de visites Smile

(heureux de voir que vous voulez le continuer lorsque je me suis inscrit c'étais vraiment histoire de vérifier car je pensais le projet abandonné.)

Courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Reprise du forum ! (Tentative) Fddest100/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue0/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue150/150Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (150/150)

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptySam 11 Mai - 22:15

    Je vous annonce que bientôt, les dernières sections seront totalement terminée, la fusion entre Puella magi's hope et Puella magi Madoka magica Alt. sera complète.

    Une fois ce travaille fait, le scénario pourra avancer. Mais que cela ne vous empêche pas de réaliser vos fiches et commencer les Rp pendant ce temps-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Reprise du forum ! (Tentative) Fddest100/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue0/0Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Reprise du forum ! (Tentative) Left_bar_bleue150/150Reprise du forum ! (Tentative) Empty_bar_bleue  (150/150)

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptyMer 15 Mai - 11:48

    Section Journaux ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) EmptyVen 26 Juil - 16:49

"Donc voilà j'annonce qu'à partir de maintenant je viendrais tous les jours, je reprends mes campagnes de pub, et je serais là pour les membres, inscrits et futurs inscrits !"

J'ai du mal a lire... ou croire ca?
Je sais c'est du  sarcasme

Half-God a disparu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum ! (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum ! (Tentative)   Reprise du forum ! (Tentative) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum ! (Tentative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde reprise est un échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Avant l'aventure ~ :: Q.S.N. :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: