Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La seconde reprise est un échec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMar 9 Juil - 18:43

Me voici de retour de mon séjour et je constate qu'il n'y a toujours aucune trace de ré-apparition d'YG. Etant la fondatrice cela me chagrine particulièrement de al voir renoncer si facilement pour la seconde fois à ce projet qui lui tenait à cœur. Bien sur, je parle d'abandon, mais j'ignore les raisons exactes de sa disparition.

Sur ma boîte d'envoie, mes Mails que je lui ai envoyé n'ont jamais été lu, ce qui prouve qu'elle ne s'est plus connectée. J'ai vérifié... Depuis le 25 MAI. J'ai pensé aux exams... J'ai pensé à l'éventuelle panne, mais là, àa deviens long. Je suis donc obliger de prendre une décision :

    - Partir et laisser tout ça derrière moi, ce qui laissera les 2-3 derniers membres restant sans forum et devront donc partir à leurs tour.

    - Continuer à gérer celui-ci seul. Ce qui est très difficile sans le compte fondateur.

    - Déplacer le contenu sur mon propre forum pré-fusion.



Je vous demande donc votre avis, si vous êtes encore là. Que faire ? Je vous laisse jusqu'à Lundi pour me répondre, après quoi, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMer 10 Juil - 9:22

Je vote pour la dernière proposition.
Je ne veux pas perdre ce qu'il reste du dernier forum sur les PM, cepandant, si YG ne revient jamais, ça ne sert plus à rien. Je suis donc pour ta proposition de reprendre ton forum.
Et si jamais tu a besoin d'aide, je serais ravie de pouvoir t'aider à recontruire ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMer 10 Juil - 17:23

Je te remercie pour ton avis et ta proposition, c'est agréable de voir quelqu'un qui est près à tenir quelque chose avec tant d'entrain alors que beaucoup ont déjà abandonnés.

J'aimerais également te poser une autre question... Comment prendrait-tu l'idée de fusionner le concept de Madoka Magica avec une tout autre série ou univers dans le but de créer un cross-over. Ce principe permettra d'apporter des éléments permettant de diversifier le contexte et apporter des solutions aux incohérences récurrentes et complexes (notamment, les garçons-magicien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 11 Juil - 16:41

Et bien...Je dirais que ça pourrait être interessant dans la mesure ou l'autre Manga/Anime s'accorderait bien avec l'univers de Puella Magi et qu'il soit assez "populaire" (pour que le plus de gens possible comprenne le contexte).

Après sinon, il y a un point fort : Imaginons qu'un fan de PM s'incrivent, on peut lui faire découvrir l'autre Manga/anime et le tours est réglé ! Et inversement !

Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 11 Juil - 18:32

Tout à fait !

Le tout est de trouver ce second "composant". Par contre j'ai un autre problème, ayant eu des soucis de pc l'autre fois, j'ai perdu mes favoris... Mon ancien forum en fait partie, j'ai plus le lien vers ce dernier. Même en tapant son nom sur Google j'arrive pas à le récupérer, il va donc peut-être falloir en ouvrir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 15 Juil - 19:00

L'échéance est terminée, ma décision et prise. Je laisse tomber. C'est pas faute d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMer 17 Juil - 13:19

Tu laisse donc tout tomber ? Tu n'essaye pas de re-créer un forum ? Et bien tant pis, mais si j'en suis très déçue, je comprend ta décision Lihma.
J'espère que l'on se reverra un de ces jours
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptySam 20 Juil - 14:10

je suis libre aussi...

Je sais pas si y'a preneur, mais a la place de Lihma j'aurai fait pareil.
Mais perso je reste ici voir ce qui se passe. (et a l'occasion referai mon personnage?)

Le forum a peut etre besoin de pub. N'etant pas modo des lieux c'est pas a moi de le faire, mais qui sait ? Les fans de ce manga existe c'est pas si dur a trouver...

N'etant pas dans votre situation je ne sais Pas. Sinon l'idee du Cross over me plait bien.
J'ai un forum (celui ou YG ou son admin nous ont fait une pub) qui part aussi du concept car j'ai essayer de monter un RPG d'un manga qui apparemment n'interesse plus personne.


Bon courage au futur Forum PM !
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyDim 21 Juil - 0:43

Je part du principe que si la fondatrice : Figure dominante d'un projet, à la fois leader de toutes les personnes travaillant pour elle dans un projet commun (en l’occurrence, moi dans ce cas ci) qui a adhérer à toutes les idées, et a même participer à la mise en place de strictes et rigoureuses règles pour éviter aux membres de faire sombrer le forum dans l'inactivité et qui, malgré cela, POUR LA SECONDE fois disparait sans laisser de trace pendant plus de 2 mois... Je trouve ça plutôt limite.

Je suis sur que YG a ses raisons, mais je les connais pas, la frustration s'accumule car j'ai aucune idée de pourquoi la personne pour qui j'ai travaillé à disparus, parce que le mal que je me suis donné pour lui faire plaisir, me faire plaisir et faire plaisir aux membres, finalement, il est partit où ? Dans ce forum représentant une belle idée, mais qui finalement... N'est rien de plus qu'une idée parmi tant d'autres. Abandonnée.

Cela dit: J'ai ré-étudier la question, je pense déplacer le contenu du Forum ailleurs. Je vous tiens au courant les enfants.


Edit : Je suis tellement en rogne que j'ai fait des répétions de fou
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyDim 21 Juil - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 22 Juil - 14:13

Et en lien est ce ton forum?

Oui, Le fondateur peut prévenir de son absence, locker le forum (genre vacance ou construction) ou disparaitre dans la nature. Personne ne lui demandera des comptes.

Peut etre le reglement est un peu trop rigoureux? Mais c'est pas ca qui fera fuire YG. Pour son départ a l'imporviste Que cela soit le cas ou pas, elle a ton Mp et a pu te prévenir...

La tu peux lui adresser un message et lui dire que c'est pas faute d'avoir essayer

Bref, question cross over tu vas ajouter d'autres animés, ou juste ceux qui sont indiqués dans le forum Witch?

Pour revenir a tes questions?

  • - Partir et laisser tout ça derrière moi, ce qui laissera les 2-3 derniers membres restant sans forum et devront donc partir à leurs tour. >> Perso comme j'aime pas trop demenager peut etre je resterai ici encore un peu; les autres seront peut etre pas aussi patients que moi??

    - Continuer à gérer celui-ci seul. Ce qui est très difficile sans le compte fondateur. >> Un message à l'hébergeur, si visiblement YG ne veut plus le forum, peut permettre de s'approprier ce compte si tu te mets d'accord avec elle...

    - Déplacer le contenu sur mon propre forum pré-fusion. >> Si cela te fera revenir les membres qui t'on suivies depuis ton forum, c'est tout ton droit


Je ne sais pas. Chaque demande porte des consequanes particulières.
Mais, Si YG s'explique ou reprend en main en 2014 mieux vaut qu'elle le fasse avant les vacances d'été ou depuis la rentrée!
Car perso je pense pas attendre 2014; 2 mois peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 22 Juil - 14:28

Darth Nihilus a écrit:
J'ai un forum (celui ou YG ou son admin nous ont fait une pub) qui part aussi du concept car j'ai essayer de monter un RPG d'un manga qui apparemment n'interesse plus personne.
Tenez, voila le lien de votre pub chez nous.
http://mewmewpowerrpg.forumsactifs.net/t370-et-si-on-faisait-ami-ami

Sauf erreur, C'etait pas YG qui a fait la pub, mais son second il y'a presque 1 an de ca...
Disparu lui aussi.

Comme on a pas aimé une pub sans identification, on en a faite une plus personalisée:
http://mewmewpowerrpg.forumsactifs.net/t371-puella-manga-rpg-forum#2976

Votre logo de pub qu'on a est: La seconde reprise est un échec Bouton11

J'espere que cela vous aidera.
De notre coté si cela vous aidera on vous mettra la pub a jour.
Si evidemment des membres s'inscriront chez nous.

Mais on ne baissera pas les bras ! Allez courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 22 Juil - 16:31

Je n'ai pas retrouver mon ancienne plateforme, j'en ai créer une autre et je te montre ce nouveau forum avec la question implicite : Veux tu y aller et prendre part à sa réalisation, c'est ce que je souhaiterais que vous me disiez, toi et les rescapé.

Normalement il n'y aura que ces univers dans le cross over, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 22 Juil - 16:52

une idee qui me tenterait pas mal, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyLun 22 Juil - 22:03

Il y a personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMar 23 Juil - 4:02

non peut etre pas?
les autres ont du fondre dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMer 24 Juil - 11:35

Probablement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 25 Juil - 14:48

Tu devrais eventuellement compter sur toi-meme, Et ceux en qui te sont fidèle

Perso meme si je pense rester ici encore un peu j'aimerai bien un forum qui marche, ici ou ailleurs.
Tu es comment avec l'univers Tokyo Mew Mew ? c'est pas du tout le style de Puella Magi's mais quitte a faire quelque chose qui marche il faut des membres.

Si tu as besoin de membre(s) tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyVen 26 Juil - 10:57

Ne t'inquiète pas. Si tu veux venir sur le nouveau forum, tu peut, mais moi, j'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyVen 26 Juil - 11:11

Mp moi son titre stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 1 Aoû - 8:40

Voilà, je suis de retour et je me dépêche de rejoindre ton nouveau forum Lihma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 1 Aoû - 13:21

Le second forum me semble jeune encore.
Je suis tenter de m'y inscrire mais j'attends la fin de l'eté pour voir ou YG ou Half God Y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
La seconde reprise est un échec Fddest100/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue0/0La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
La seconde reprise est un échec Left_bar_bleue150/150La seconde reprise est un échec Empty_bar_bleue  (150/150)

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 1 Aoû - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyJeu 1 Aoû - 14:48

... Y sont (je parle pour HG et YG), ici apres leur vacances Laughing

Y'a pas les autres sur ton nouveau forum, t'es sure que les autres te suivront?
j'attends 1 semaine avant de me decider a te rejoindre

Sinon, t'a plus ton 1er forum?
Revenir en haut Aller en bas
saphyra




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec EmptyMar 6 Aoû - 1:47

À quoi bon le retour des administrateurs? Rien nous garantie qu'il ne vont pas disparaître de nouveau en nous laissant sur notre envie! Bien que le concept du forum mérite ça chance, les admins de se forum ne la mérite pas selon moi!

P.-S.: Je vous suis depuis longtemps, sans me connecter, n'ayant pas voulu, avec raison, m'engager sans être certain du succès de la ré-ouverture.
Je vais peut-être aller sur le forum de Lihma, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde reprise est un échec Empty
MessageSujet: Re: La seconde reprise est un échec   La seconde reprise est un échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde reprise est un échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du forum ! (Tentative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Avant l'aventure ~ :: Q.S.N. :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: