Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnet des absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 5 Mai - 10:30

    je suis désolé d'avoir à annoncer cela, mais une très mauvaise manip de ma part à provoquer un gros problème avec mon pc. Je doit le reformater, ce qu'il fait que je serais sans doute indisponible une grosse partie de la journée et de la soirée (voir aussi demain, le temps de retrouver mes trucs).

    Je post donc une absence à la fois pour mettre ma fiche en pause, mais aussi m'a charge de travail sur le forum. Ne mettez pas le feu d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 5 Mai - 10:48


Bien reçu, bon formatage alors ! Et patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 5 Mai - 12:32

Personne ne mettra le feu.
Dans le cas échéant l'incendiare goutera à ma lame ... Twisted Evil

Carnet des absences Nihilus

Carnet des absences 6-79
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue100/100Carnet des absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue100/100Carnet des absences Empty_bar_bleue  (100/100)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 5 Mai - 13:03

Ouch, coup dur D= j'espère que ton pc s'en sortira indemne et que tu nous reviendras vite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 5 Mai - 14:46

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 13 Mai - 20:05

    Le Reformatage est fini, cependant, il semblerais que j'ai eu quelques virus qui ont quand même fait des dégâts. Je récupérerais mon pc d'ici fin de semaine, voir pas avant la suivante... ><
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyLun 13 Mai - 21:16

Décidément !

Que de péripétie, patience patience.

Et au fait, BON ANNIVERSAIRE ( j'avais zappé que tu me l'avais dis puis la j'ai tilt)

Plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyVen 17 Mai - 20:30

bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 6 Juin - 14:02

    a partir de maintenant et ce, jusqu'au mois de juillet (après la JE) environs, vers le 10... Je suis absent, entre temps, je ferait des passages réguliers pour voir comment se porte le forum, mais comprenez (et je m'adresse surtout à YG) que j'ai pas que ça à faire.

    Je veux bien faire ce qu'il faut pour le forum (aider, s'entend), mais quand la fondatrice elle-même disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace, ça me laisse un gout amère dans la bouche, d'autant que j'ai fini de mettre au point, avec son accord, des règles strictes liées à l'inactivité et rien de plus qu'une fusion entre mon propre forum et le sien, du temps, de l'énergie... Pas de message d'absence de sa part, je suis bloqué pour toutes nouvelles décisions à prendre, je ne peux pas me valider moi-même etc.

    J'envisage la possibilité d'une panne ou des examens qui empêcherais le fait de prévenir, d'où le délais d'un mois : Donc je le dit clairement maintenant, si d'ici le 10 juillet j'ai pas de nouvelle, j'abandonne et je m'en vais définitivement. Tant pis. Même si j'ai envie de voir ce forum tourner un jour, je n'apprécie guère ce genre de comportement, l'année dernière déjà, ça s'est produit de la même façon...

    Je suis désolé, mais ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 6 Juin - 17:30


Je comprend, je pense que c'est difficile pour tout le monde ces temps-ci.

Perso je reste encore et d'ici début juillet je m'y mettrai comme convenu. Après et bien on verra comment se portera le forum en espérant que l'activité y reprenne !

Surtout que maintenant il est prêt et avec un nouveau design donc franchement ça vaut la peine !

En espérant que durant les vacances les envies reprennent !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 6 Juin - 18:38

C'est pourquoi j'espère que s'est juste temporaire pour YG.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyJeu 6 Juin - 19:56

mes derniers examens (finaux) sont pour la fin du mois

(Oui l'absence de YG me gene un peu aussi
sinon j'espère que son absence est temporaire)


Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyDim 30 Juin - 16:30

Comme convenu, j'annonce mon absence à partir de Mardi (où j'aurais des démarches) jusqu'au Mardi suivant, Japan expo oblige. Le 10, je suis de retour et je prendrais les décisions qui s'imposent avec le départ de YG.

Soit j'abandonne le forum ce qui signifie sa fermeture... Soit j'en déplace le contenu vers mon ancienne plateforme pré-fusion. Cela me donne un certain temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Carnet des absences Fddest100/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue0/0Carnet des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Carnet des absences Left_bar_bleue150/150Carnet des absences Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptyMar 9 Juil - 18:37

Je suis de retour. Toujours aucune nouvelle de Notre Goddess.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 20 Juil - 14:20

donc même chose qu'en 2012 (et peut etre aussi en 2014 si la meme strategie y est adoptée);
Meme si Je m'y attendais perso

Ceci dit: J'attendrai a la rentrée pour voir si YG rentre de vacances, et si le forum reprend.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences EmptySam 20 Juil - 14:24

Meme chose qu'en 2012.
Je suis de retour ici Wink (si le RP réouvre via une ame sensible qui désire s'en charger, Lihma ou autre, je serai pret a m'y investir aussi) apres une absence IRL pour examens et longs horaires au travail.

Bonnes vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences   Carnet des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Flood & HRP :: ✖ Absences-
Sauter vers: