Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série de question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Série de question   Série de question EmptyJeu 19 Juil - 13:13

Il y a de la vie ici ? Encore de la vie je veux dire ?

Je m'inscrit sur le forum pour jeter un oeil, car je me dit que 600 et des messages pour un forum de bientôt 2 mois avec seulement 15 membres... C'pas si mal. Déception quand je vois que la majorité des messages (genre, 400 !) sont uniquement dans le flood... Cela vous arrive-til de Rp ?

Puis euh.... Vous n'avez pas de Chatbox ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyJeu 19 Juil - 14:42

Bonjour !

Oui la vie s'en va et vient, enfin surtout s'en va en ce moment, car actuellement j'ai des soucis et je ne peux pas venir autant que je le voudrais ^^"
Non il n'y a pas de chatbox, et c'est pour ça que le flood a tendance à se remplir un peu beaucoup... Voir trop !
Pour les Rp, on avait commencé en douceur, mais comme je ne peux plus trop venir, là on stagne avec Léonide >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyJeu 19 Juil - 15:07

C'est balot ça... Construire un forum pendant les exams et avant les vacs et en plus ne pas avoir la disponibilité n'est pas la meilleur façon de le faire tourner.

Si j'ai un conseil à donner : Le Flood est loin d'être indispensable quand on "lance" l forum. Quoi qu'il en soit, je vais rester dans les parages et observer un peu l'avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyJeu 19 Juil - 16:43

Mes soucis n'ont rien à voir avec les examens ou les vacances, j'ai juste une connexion inexistante ^^" Je suis obligée d'aller squattouiller à gauche et à droite pour pouvoir me connecter, et l'occasion se présente malheureusement très peu.
M'enfin, bon espionnage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyJeu 19 Juil - 17:03

En faisant référence aux Exams et aux vacs je ne parle pas seulement pour toi :3

Ya, Ja ne.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyLun 20 Aoû - 7:29

je peux aider, mais moi en Rp je suis un peu bizarre (voir personnage).

La chatbox permet d'animer des soirées chat (si bien utilisée) mais cela peut devenir incontrollable si y'a pas de modo dans le coin pour surveiller.

Le forum qui marche a besoin d'un Rp qui tient la route, une bonne campagne de pub et staff + membres motivés, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyLun 20 Aoû - 9:47

    Je suis au courant de tout ça ! Juste qu'il ne semble ni avoir ni l'un, ni l'autre d'actif par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 2 Sep - 14:32

c'est clair.
Comme la rentree c'est demain on verra si les autres reviendront.

ou on fait un rp toi et moi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 13 Avr - 17:16

    Me revoici pour discuter avec vous de stratégie.

    Comme je l'ai dit dans un autre sujet, une amie et moi avons tenter d'ouvrir un Forum Madoka, s'est alors posé deux problèmes majeurs, tous les autres problèmes découlent de ces deux-là... Inutile de chercher plus loin. Nous connaissons tous Mahou Shoujo Madoka Magica, ce manga est le premier du genre, il mixe avec brio l'horreur et les Mahou shoujo. Cependant, beaucoup de gens confondent l'univers de ce manga avec son aspect "moe", la vie des petites filles, les relations plus ou moins romantiques (Kyosuke et Miki ou la pote de Miki qui essaie de lui taxer Kyosuke, les yuri très discret entre Madoka et Homura ou Miki et Kyoko par exemple) avec ce qu'il est réellement : Un manga d'horreur avant tout. J'ai vu en tout et pour tout, 3 forums Madoka, celui-ci compris en dehors du miens (4 en tout). Deux de ceux-là ont commis une erreur : Miser sur le côté moe... Ils ont fermés très vite.

    La manga Madoka n'est ABSOLUMENT PAS fait pour être moe, migno/ kawai des relations amoureuses platoniques ambiguës... soyons d'accord là-dessus. Le problème n°1 d'un forum Madoka, c'est le fait que les gens n'exploitent pas le côté horreur, le plus intéressant des aspects. C'est bien le côté flippant du fait : Battez les Sorcières ou soyez tuée en essayant ou bien, quoi que vous fassiez, vous en deviendrez une et tuerez des innocents. qui rend le manga intéressant. Kyuubei n'est absolument pas mignon, plus flippant que lui, vous aurez du mal à trouver... Je vous épargne les exemples sur les ambiances combat contre les Sorcières, surtout Walpurgis no yoru.

    Le second problème : Limiter le forum aux joueurs féminins ou du moins, aux personnages féminins (Une erreur qu'un des deux autres forums fermé à fait...), c'est idiot car ça veut dire qu'aucun garçon ne pourra y jouer. Personnellement, je réfléchissais à un moyen de rendre les garçons jouables. Mon amie et moi avons trouvé trois options :

      - Leurs permettre de faire des vœux eux aussi, comme ici, ce qui les transformerais en "Mahou Shoujo" garçon, des "Mahou Shonen" (le nom qu'on avait trouvé), mais dans ce cas, ils doivent avoir eux aussi des Grief seed et peuvent aussi se transformer en équivalent des Sorcières (les démons avions nous supposé).

      - Leurs permettre de devenir des armes spéciales pour aider les filles. D'une manière x ou y.

      - Ils font un contrat, mais au lieu de le faire avec les incubateurs, ils le font avec les Mahou, ce qui a pour effet de leurs donner des pouvoirs de nature physique en fonction des sentiments que le garçon et la fille ont l'un pour l'autre et faire des "Gardiens". Des gardes du corps.


    Nous avons opté pour un mélange de tout : Les gardiens avec des armes nées d'un contrat avec les filles. Le plus flippant : En cas de corruption en Sorcière, le Gardien DEVIENT un familier quoi qu'il arrive et si elle meurt... Il suit le même chemin. Nous avons vraiment misé sur cet aspect le plus effrayant possible. Considérons cela, je vous renvoie au background (le vôtre) :

    background a écrit:


    En ce monde existent d'étranges créatures, nommées "Incubateurs". Ce sont des êtres magiques, capables de faire des miracles. Ils vagabondent sur Terre à la recherche de jeunes personnes ayant un potentiel magique et émotionnel à qui proposer un contrat "J'exaucerai un de tes vœu, en échange de quoi tu devras récolter pour moi des Grief Seed". Récolter les Grief Seed, cela implique de vaincre d'affreuses et puissantes Sorcières (les G-S sont des sortes d'œufs de Sorcières), et donc de risquer sa vie. Mieux vaut donc bien réfléchir à son vœu avant de se lancer... D'autant plus qu'une fois le contrat passé, il ne reste plus que deux issues : Être tué par une sorcière ou... En devenir une !

    Les premiers Incubateurs ne s'adressaient qu'aux jeunes filles, car ce sont elles qui produisent les plus fortes émotions et ont donc un plus fort potentiel. Mais depuis peu, de tous nouveaux Incubateurs sont apparus, proposant en majorité des contrats aux jeunes garçons, pour une raison jusque-là inconnue. Les "Youma Shounen" virent le jour, en même temps qu'un nouveau fléau vint mettre la vie des humains en danger : Les Démons. Ils ressemblent beaucoup aux sorcières, vivant aussi caché derrière d'étranges barrières, ayant les mêmes effets sur les humains, étant autant vulnérables aux Mahou Shoujo... Mais leurs "œufs" sont différents : On les appelle les Spite Seed, et la rumeur dit que si une Maho Shoujo en attrape suffisamment, alors elle ne se transformera pas en sorcière... Mais est-ce bien vrai ? Il est fort possible que cela produise un effet complètement différent...


    Je trouve le background correct, mais incomplet, il manque des informations vitales pour faire une fiche. Comme par exemple, somme nous situés avant ou après que Madoka soit devenue une déesse ? La présence des démons laisse supposer "après", mais la présence des Sorcières laisse supposer "avant", sachant qu'il ne peut plus y avoir, théoriquement de Sorcière après qu'elle le soit devenu. De fait, qu'arrive-t-il à Homura, Mami, Miki et Kyoko ?

    D'où viennent les incubateurs qui crée des garçons magicien, y'a-t-il une raison précise à ça ? Somme toujours sur Mitakihara ou ailleurs ? Où est Kyubei ? Toutes ces questions sont de véritables freins, de dangereux freins qui empêche une immersion totale dans un background pensé, réfléchi et cohérent. Je n’ai jamais réussi à faire de fiche avec ce seul Background. Je pense que l'univers peut être approfondi. Autre chose :

    Ceux qui jouent des magiciens ou des magiciennes sont des individus conscients. On est d'accord ? Mais les Sorcières ou les Démon, jusqu’à preuve du contraire, ils ne sont guider que par l'instinct, les sentiments négatifs... Comment un joueur s'émergera dans un tel rôle ? Quel sera le but des méchants ? Les gentils doivent combattre et vaincre les créatures pour ne pas être tué ou se transformer... Oui ok, c'est même flippant, mais personne ne cherchera à se soustraire à ce destin ? Ces éléments-là aussi doivent être approfondis, c'est pourquoi il faut peut-être intégrer un événement et/ou des personnages exclusifs.

    Une fois tout cela bien en place, là, éventuellement, on pourra attirer des membres. Je ne dis pas qu'actuellement on y arrivera pas, mais que même si on y parvient, il y a des chances que la lassitude s'installe très très vite. Il nous faut une chat box aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 13 Avr - 17:46



Bonsoir ! Merci beaucoup de partager ainsi ton avis que j'ai trouvé très bien pensé et constrictif !


Lihma a écrit:

    Je trouve le background correct, mais incomplet, il manque des informations vitales pour faire une fiche. Comme par exemple, somme nous situés avant ou après que Madoka soit devenue une déesse ? La présence des démons laisse supposer "après", mais la présence des Sorcières laisse supposer "avant", sachant qu'il ne peut plus y avoir, théoriquement de Sorcière après qu'elle le soit devenu. De fait, qu'arrive-t-il à Homura, Mami, Miki et Kyoko ?

Pour ça il y a une réponse toute simple, dans le règlement =)
Woui woui, le petit spoiler de deux lignes, tout au début...
"Vous évoluerez dans un monde alternatif n'ayant pas subi la transformation par Madoka.
Tous les personnages de la série y sont donc vivants."


Lihma a écrit:

    La manga Madoka n'est ABSOLUMENT PAS fait pour être moe, migno/ kawai des relations amoureuses platoniques ambiguës... soyons d'accord là-dessus. Le problème n°1 d'un forum Madoka, c'est le fait que les gens n'exploitent pas le côté horreur, le plus intéressant des aspects. C'est bien le côté flippant du fait : Battez les Sorcières ou soyez tuée en essayant ou bien, quoi que vous fassiez, vous en deviendrez une et tuerez des innocents. qui rend le manga intéressant. Kyuubei n'est absolument pas mignon, plus flippant que lui, vous aurez du mal à trouver... Je vous épargne les exemples sur les ambiances combat contre les Sorcières, surtout Walpurgis no yoru.

Je ne dirais pas qu'il n'est "absolument pas" moe/mignon... Y'a quand même des touches, simplement ce n'était au final pas l'essence du manga ^^ Par contre je suis complètement d'accord pour dire que l'horreur est passée à la trappe... Ça me rappelle la fois où j'avais eue envie de refaire complètement le fofo en m'inspirantd'une fin alternative fictive trouvée sur le net... Elle était terrible ! j'ai réussis à la retrouver > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Et vu qu'on a l'air parti pour une réécriture approfondie du contexte...

Lihma a écrit:


    D'où viennent les incubateurs qui crée des garçons magicien, y'a-t-il une raison précise à ça ? Somme toujours sur Mitakihara ou ailleurs ? Où est Kyubei ? Toutes ces questions sont de véritables freins, de dangereux freins qui empêche une immersion totale dans un background pensé, réfléchi et cohérent. Je n’ai jamais réussi à faire de fiche avec ce seul Background. Je pense que l'univers peut être approfondi.


Question 1 > On ne sait pas d'où ils viennent ! Tout comme on ne sait pas d'où viennent les autres incubateurs, non ?
Question 2 > Pour ce que je me rappelle avoir pensé, c'était soit pour accumuler plus d'energie pour lutter contre l'entropie, soit pour accumuler un autre type d'énergie nécessaire à leur planète pour "soigner" les Kyubey atteint de "sentiments" (vu que chez eux c'est considéré comme une maladie mentale...). Mais je ne pensais pas nécessaire de le révéler immédiatement.
Question 3 > Il y a toujours 2 villes disponibles ^^
Question 4 > Il n'est nulle part tant que personne ne le joue. Sinon, il serait probablement à Mitakihara Town, auprès de Madoka et compagnie ^^


Lihma a écrit:


    Ceux qui jouent des magiciens ou des magiciennes sont des individus conscients. On est d'accord ? Mais les Sorcières ou les Démon, jusqu’à preuve du contraire, ils ne sont guider que par l'instinct, les sentiments négatifs... Comment un joueur s'émergera dans un tel rôle ? Quel sera le but des méchants ? Les gentils doivent combattre et vaincre les créatures pour ne pas être tué ou se transformer... Oui ok, c'est même flippant, mais personne ne cherchera à se soustraire à ce destin ? Ces éléments-là aussi doivent être approfondis, c'est pourquoi il faut peut-être intégrer un événement et/ou des personnages exclusifs.


Alors pour moi les sorcières/démons sont aussi des êtres "conscients" mais qui ne prennent en compte que des sentiments négatifs d'où une attitude continuellement agressive/cruelle/égoïste + * insérer longue liste d'adjectifs péjoratifs*
Effectivement ce n'est pas évident de comprendre le but d'un méchant. Je vais trouver une solution à ça...

Je compte également créer plusieurs prédéfinis pour aider un peu ^^

En tous cas merci encore pour tous ces commentaires ! J'espère avoir pu éclaircir quelques zones d'ombres, le temps que je trouve une lampe adéquate pour éclaircir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 13 Avr - 19:03

    Evidemment que les relations amicales/sentimentales peuvent être exploitée sans forcément entrer dans le X ni dans le pur Moe. L'horreur s'appuyant en général sur les "bonnes" choses pour briser les désillusion de ces bonnes choses. En tout cas, ça fait du bien de se sentir un peu écouter. =3

    Réponse 1 > Pas faux

    Réponse 2 > Hum, c'est sans doute un détail que j'ai oublier du manga ça.

    Réponse 3 > Mitakihara et ?

    Réponse 4 > Mais même, pour qu'on le joue, faut déjà avoir une ligne directrice, histoire de faire en sorte que tous les personnages n'aient pas le même but. Après, c'est vrai que les joueurs peuvent le faire évoluer en fonction de leurs vœux par exemple (il y a tant de façon d'influencer le monde).


    Puella Daemon => L'adore. Ils auraient du garder cette fin là, mais du coup, pour moi, il aurait fallu 10 épisode de plus car même si c'est sombre, ça reste 2-3x plus violent que l'ensemble, avec 10 épisodes de plus ils auraient fait monter la tension, l'horreur et progressivement auraient amener une telle fin, digne de l’ontologie. Il y a même une scène X, ça aurait pu être marrant d'autant que je sais que dans un Spin-off, une fille est devenue Sorcière à cause d'un viol (après avoir fait un voeux lié à la vengeance)... Tout ça peut rendre le truc tellement plus adulte. Peut-être trop aussi x)

    Edit : Je me souvenais plus de la note sur l'univers alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 13 Avr - 19:25

Je viens de voir que j'ai complètement zappé de répondre à propos de la ChatBox : Nous étions contre parce qu'on avait pas trop envie d'être un de ces forum où les gens viennent pour passer 4 heures sur la CB et ne poster aucun Rp ._. Disons que c'est "trop" attractif, au détriment du reste ^^ Mais je crois avoir précisé quelque part dans le règlement que si vous étiez assez nombreux à la vouloir, je la mettrais ^^

Concernant la question 2 > Quelle partie aurais-tu zappée ? Les sentiments ?
Pour la question 3 > Et Asunaro City ^^ Ce sont les 2 disponibles sur le forum
Question 4 > En fait je pense en faire un prédéfini Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 13 Avr - 20:02

Si on va par là, la partie Flood est encore plus attractive qu'une chat box. C'est au staff d'être assez ferme ^^

2 ) Les sentiments des incubateurs = maladie mentale
3) Ok
4) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 14 Avr - 17:28

Que dis tu d'un faux Rp ? Genre delire de membres?
J'ai vu l'idàe sur un autre forum
Si bien utiliser cela peut attirer du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 14 Avr - 18:49

Pourquoi faire des faux Rp quand ont peut en faire des vrais ?

D'autant qu'ici il existe le concept du Rp express.
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 14 Avr - 19:16

Bah de ce que j'ai compris ce sont un peu comme des Rp CB, on peut faire faire n'importe quoi au perso (genre se téléporter aux 4 coins du monde pour une partie de cache cache ou se battre à coups de pastèques ou se mettre à 4 pour violer untel) sans que ça ai une influence sur lui, voilà ^^ C'est des trucs uniquement "pour le fun" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 14 Avr - 20:01

    Ah !

    Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 27 Avr - 18:25

c'est un peu ca mais le reglement devrait etre appliqué
nous ne voulons pas de la garde de forumactif qui rapplique en cas d'abus de CGU, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 27 Avr - 19:30

Je profite de ton post Nihilus pour rappeler l'attention de Goddess : J'attend des réponses à mes derniers MP, ça fait bientôt une semaine, il serait peut-être temps de bouger si on veux ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 27 Avr - 19:59

pas maintenant, comme j'ai 2 exam sur 2 semaines
je dois donc potasser et réviser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptySam 27 Avr - 21:17

Ah mais Dark Nihilus est aussi ton compte ?!

Je pensais que vous étiez deux personnes séparées. Puis bon je comprend pour les exams, mais faire un annonce de ré-ouverture à ce moment là c'est un très mauvais calcul !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 28 Avr - 7:01

Tu pensais juste, nous sommes bien deux personnes séparées.
N'ayant rien à voir avec Goddess Laughing

NB: Si tu parles de mon message sur les CGU c'est une suggestion,

mais mes posts de mise en garde de notre RP sont pour prévenir que je ne serai pas trop présent durant ma période d'exams ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 28 Avr - 10:43

CGU ?
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue100/100Série de question Empty_bar_bleue  (100/100)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 28 Avr - 10:53

Lihma a vrai dire je t'avais écrite une réponse il y a 3 jours de cela... Et je me suis aperçue qu'il n'avait pas été envoyé ! Je suis donc en train de le re taper, en espérant ne rien oublier de ce que j'avais dit dans l'ancien message

Dark n'est pas du tout mon compte, même si j'ai moi aussi des examens (qui ne m’empêchent heureusement pas de passer tout de même sur le forum)

CGU > Conditions générales d'utilisation il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Série de question Fddest100/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Série de question Left_bar_bleue0/0Série de question Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Série de question Left_bar_bleue150/150Série de question Empty_bar_bleue  (150/150)

Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question EmptyDim 28 Avr - 12:06

oh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de question Empty
MessageSujet: Re: Série de question   Série de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Avant l'aventure ~ :: Q.S.N. :: Questions & Demandes-
Sauter vers: